Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

lundi 17 mars 2008

Pas de bras... pas de chocolat !

C'est encore l'hiver, ça se voit : il y a quelques marmottes frileuses qui préfèrent la couette à la rudesse des voies d'escalade dirait-on ?! Seulement 6 courageux à l'appel ce lundi 17.
Pas de séance le 24 car jour férié, mais le 31 tous au pied du mur pour fêter le retour du printemps et savourer une p'tite part de gâteau de...
Vous pouvez d'ores et déjà annoncer votre présence en postant un commentaire à la suite de ce billet.


D'autre part, le compte-rendu de la rencontre avec le Bureau ASMR ainsi que le règlement intérieur de la section sont consultables en ligne.

Posté par Pat

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou. Bon ... je ne faisais pas partie des "6 courageux" mais j'avais un super mot d'excuse du chirurgien.
l'opé s'est bien passée mais je suis quand même en arrêt jusqu'au 27 avril. Après: rééduc, rééduc et rééduc.

Bon courage à tous et ... n'abusez pas du chocolat!

Anonyme a dit…

Hello !

Ok je le reconnais, j'ai brillé par mon absence lundi dernier : honte à moi !!!! Mais bon, voyez le côté positif, c'est l'occasion pour faire mon premier commentaire sur ce fabuleux blog : alors oui, je serai là lundi 31 mars et en pleine forme (normalement !!!)

A+ et bon rétablissement à Manu !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis dans les plus courageux je suis là tout les lundi je mérite bien du chocolat pour tt les progrés que je fais en escalade lol

Anonyme a dit…

Eh bien, première visite sur le blog et premier commentaire pour annoncer que je ne pourrais pas venir à l'escalade le 21 avril (demain). Lorsque l'on parle d'assiduité autour d'une bière...

Justine