Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

mardi 22 avril 2008

Bing, Bing... c'est une Climbing Party !

Crédit photo : Krimpadenn

Bravo pour l’initiative du groupe réuni au "Sablier" qui propose à la section escalade une journée de grimpe et de détente familiale le :

samedi 17 mai à l’Ile aux Pies

Le site d’escalade comprend 6 secteurs de voies classées du 3è au 7è degrés et un bloc d’initiation coté 4-5.
Situées sur la commune de Bain-sur-Oust à 65 km sud de Rennes entre Redon et La Gacilly, ces falaises de granit composent les contreforts orientaux des "Landes de Lanvaux". La roche riche en silice est acide et favorable au développement d’une végétation de pins maritimes, fougères grand-aigle et châtaigniers : un environnement fort agréable à découvrir pour un pique nique convivial animé d’une super ambiance.

La proximité de l’Oust est propice aux activités nautiques ; aussi, Maël vous réserve la possibilité de vous initier à l’activité kayak.
Souhaitons que le beau temps soit de la "party" pour vous permettre de vous "éclater" en bonne compagnie.
Pensez au co-voiturage.
Posté par Pat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou la section!!!
Je vois que Pat tient fermement et avec brio le blog. De plus, le beau temps arrivant, les projets de sorties se concrétisent.

A bientôt

Manu

Unknown a dit…

Je serai surement de la partie pour le samedi de l'île aux pies !!!

Justine

Jahnette a dit…

Bonjour à tous!
On pourra pas dire que je ne suis pas allé voir notre blog !!!!
Faute de lunettes plus perspicaces, je n'observe pas d'horaire ni de lieu de départ!!!
hein?

Donc je suis super contente d'être venue m'informer!
alors a vos mousquetons, baudriers, saucisson et crème solaire et en route pour la poilade!!

à samedi et merci de me redire (pour l'heure!!!) !

la bise à tous,

Jahnette