Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

vendredi 23 mai 2008

Petit sondage : Quel jour pour la saison prochaine ?

Sur le sujet qu'évoquait Patricia lundi dernier, pourquoi ne pas utiliser les outils que nous propose notre blog ?


Il s'agit ici de voir si la soirée du Lundi pour la séance hebdomadaire convient à la majorité des membres. Pour participer, c'est simple : il suffit de cliquer sur le jour qui vous convient le mieux dans le petit "widget" de sondage sur la droite de la page.

Après, si vous souhaitez débattre et argumenter sur le sujet, c'est dans les commentaires que cela se passe.

(Clôture du sondage le 26 mai)

Bon vote !

Posté par Manu
N.B. : si je peux me permettre un avis sur la méthode, chaque membre de la section ayant contribué au vote doit laisser un message à son nom pour qu'il soit pris en compte car je ne vois pas comment distinguer les adhérents des internautes !!! - Posté par PAT

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben pour moi ça m'est égal mais comme j'ai fait modifier mes horaires pro pour pouvoir m'échapper un peu plus tôt le lundi, je préfère que ça reste au lundi.

ouala...

Anonyme a dit…

Hormis le vendredi, jour de TP, les autres jours de la semaine me conviennent. Toutefois, je me rangerai à l'avis général sans Pb.

Anonyme a dit…

Bon, pour moi peu m'importe le jours par contre l'horaire 18/20h me convient parfaitement !

A+ LOLO