Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

mercredi 24 septembre 2008

Inauguration nouveau site

Am Limit (photo-video YouTube)

Hallucinant le style "speedclimbing" des frères Huber dans la voie du Nose au Yosemite, diffusion sur ARTE hier soir ; j'espère que cela vous a donné l'envie de participer à l'inauguration d'un nouveau spot d'escalade dans notre secteur :))


Rendez-vous au Verger dimanche prochain :

28 septembre à partir de 10 h 45
Retrouvez l'info avec plan d'accès et topo.


Jetzt kommen neue Traüme für uns !


Publié par Pat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé, j'ai eu un empêchement et j'ai pas pu m'y rendre.

Qui y est allé?

Vous me raconterez?

Anonyme a dit…

Laurence, Nathalie, Maël,Yannick et moi nous sommes régalés sur le secteur G en moulinette pour commencer car il y a encore quelques voies qui demandent à se purger. Un temps magnifique comme on en rêvait depuis longtemps. Bientôt en ligne le reportage photo.
A+

Anonyme a dit…

-Was? "Le Verger"?
-Ja, schön! Aber wirklich vor Ort wirklich zu kurz Wege für uns!