Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

jeudi 17 juin 2010

Et si on changeait un peu notre logo?

source: refineddesigner.wordpress.com

Bon, c'est sûr, la question n'est pas d'une urgence impérieuse mais, je sais pas vous mais moi, j'aimerais bien dynamiser un peu la salamandre qui fait office de mascotte à la section.


D'où  l'idée d'envisager, un jour, de trouver un vrai logo intégrant (ou non) notre salamandre historique.

Je lance l'idée comme ça ici.

J'attends vos commentaires. Etes-vous pour ou contre un nouveau logo? Si oui: quel visuel il pourrait intégrer?

posté par Manu

3 commentaires:

PAT a dit…

Tout à fait pour Manu, je vais me "plancher" sur la question... Pour la petite histoire, la salamandre avait été proposée comme mascotte par Christophe, fondateur de la section avec qui nous avions entrepris une belle virée en Néouvielle en mai 2005 et au cours de laquelle elle s'était invitée parmi nous. Ses déplacements lents et ses postures rappelaient ceux du grimpeur sur la paroi. Voilà, voilà !

Emilie a dit…

Tout à fait partante aussi pour plancher un peu sur le sujet ! On pourrait allier histoire et continuité de la section en remastérisant la fameuse salamandre !

A nos méninges !

manu a dit…

donc pour l'instant: +2 pour la salamandre.

J'attends d'autres commentaires pour voir si cette tendance se confirme..

Alors? Qui veut encore de la salamandre?