Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

mercredi 2 juin 2010

Séance du jeudi 3 juin: blocs du blaireau

 copyright photo: en35escalade.over-blog.com

Le soleil semblant être de la partie, je vous propose une séance en extérieur sur le site de blocs du Blaireau.

Ce sera une première pour la plupart d'entre vous. En bloc, pas besoin de s'encorder, on a juste besoin:
  • des chaussons
  • du sac à pof (à utiliser avec parcimonie)
  • d'une bouteille d'eau
  • d'une brosse à dents (pour effacer ses traces de pof ou pour nettoyer un passage)
  • nec plus ultra: un petit tapis de sol pour nettoyer ses chaussons avant de tenter un passage.
Il est nécessaire d'avoir toujours derrière soi un partenaire pour la parade. Et j'amènerai le crash-pad.

Pour y accéder directement, allez voir sur krimpadenn la description du spot

Quelques passages créés par Evasion Nature 35 Escalade.

Je propose un regroupement à 18h00 sur le site de Mendès France, sur le parking élèves (c'est à dire celui où on se gare jamais qui est à gauche de l'entrée voitures, bordé par des classes en pré-fabriqué).

Pour vous inscrire merci de laisser un commentaire sur ce billet.(précisez votre prénom et si vous venez au regroupement ou si vous rejoignez directement sur le spot).

posté par Manu

7 commentaires:

Laurence a dit…

Salut,

Malheureusement ce sera sans moi demain soir !
En espérant que la prochaine sortie soit la bonne...
Bonne grimpe

Anonyme a dit…

Je suis motivé. Je serai à 18h à Mendès.. faut pas que j'oublie la brosse à dents!!

Yannig

eric a dit…

je saurais a 18h mendes demain pour tester ce bloc sans oublier ma brosse a dent !!!! salut eric

Emilie a dit…

Sans moi non plus pour cette fois !
Bonne soirée "bloc et brosse à dents" à ces messieurs !
Emilie

Unknown a dit…

OK pour le blaireau, mais j'irai direct à 17h30.
A +Arnaud T

Bernard P. a dit…

Désolé, je ne pourrai pas participer à la sortie de demain soir.
Bernard P.

Anonyme a dit…

Je répond présent pour ce soir!
Mais j'irai direct.

Paul.