Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

mardi 30 novembre 2010

Ze Repas of the Section : à la recherche d'un G.O. !

Comme chaque année, la section propose à ses grimpeurs de se retrouver autour d'une bonne table ! Comme chaque année, les grimpeurs n'hésitent pas à rappeler à leur Taulier et chef de file qu'il est grand temps de s'occuper de ce moment phare de la vie de la section !!

Première étape donc, il nous faut trouver une date ! Comme de coutume, rendez-vous sur Doodle pour mettre vos options sur les dates... Et n'hésitez pas à laisser ici où sur Doodle vos suggestions !



Seconde étpae : il nous faut un G.O. 2011 ! Sachant que notre cher Yannick dispose cette année d'une dispense spéciale pour cause de "mission déjà accomplie par le passé", avis aux amateurs...

Publié par Emilie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde,
je veux bien faire GO "recherche de table, réservation rappel à tous...", la bonne bouffe rennaise étant un peu ma spécialité!
Par contre je voudrai connaître le budget moyen par tête de grimpeur, vin inclu. cela permet d'affiner la recherche!
Emilie 2

Yannig a dit…

L'année dernière, j'crois qu'on avait un budget total de 25€, si mes souvenirs sont bons...
Yannig