Les activités de l'ASMR (Escalade) sont prioritairement ouvertes aux agents Ville de Rennes, Rennes Métropole, CCAS, SMPBR et Archipel Habitat ainsi qu'à leurs conjoints.

vendredi 8 octobre 2010

Sortie à la cime des arbres...

Crédit photo : Bruno Monginoux - www.photo-paysage.com
D’après notre petit sondage, une majorité de participants se distingue pour le dimanche 10 octobre… Il semblerait que le soleil soit lui-aussi disponible pour nous accompagner de branches en branches !

Le RDV est fixé dimanche à 10h30 devant les grilles du lycée Pierre Mendès France. Chacun prévoit de quoi recharger ses batteries lors de la pause-déjeuner mais les gourmandises réconfortantes sont bien entendu les bienvenues !

Nous tâcherons d’immortaliser quelques bons moments, histoire de les faire partager aux absents par l’intermédiaire de votre blog favori !

Aux absents, passez un excellent week-end sous le soleil,
Et aux téméraires, RDV dimanche !


Publié par Emilie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Plus sûre de venir...
Donc si jamais je ne suis pas à 10h30 à Mendès. Ne m'attendez pas, c'est que je ne viens pas !

Bon WE

Laurence

Gwen a dit…

Bonsoir,

je suis désolée je ne pourrais être des vôtres...
mari avec un dos coincé et pas de solution pour mon loupiot

profitez en bien

Gwen

Manu a dit…

Vu!
Pas possible pour moi ces prochains WE.

A suivre, le récit des téméraires et les cris de frayeur à la dernière liane de la bleue!

:)